Service Relation Client Gamm vert

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Les commandes en ligne

  • Puis-je payer en contre-remboursement (paiement à livraison de ma commande) ?
  • Puis-je avoir la facture de ma commande ?
  • Puis-je recevoir un catalogue ?
  • On me demande un mot de passe, comment faire ?
  • Je veux commander mais je n'ai pas accès au panier, mention hors stock !
  • Que signifie l’état « paiement non finalisé » de ma commande ?
  • Comment me rétracter suite à l’achat d’un article sur le site Gamm vert ?
  • Comment accéder au service de contact pour les sourds et malentendants ?
  • J’ai besoin de conseils pour utiliser mon produit
  • Est-il possible de commander une plante que vous proposez sur votre site dans un autre conditionnement ?
  • Mon code promotionnel ne fonctionne pas, pourquoi ?
  • Puis-je avoir un code promotionnel pour ma première commande ?
  • Que signifie l’état « soldée » de ma commande ?
  • Que signifie l’état « attente de livraison » de ma commande ?
  • Que signifie l’état « validée » de ma commande ?
  • Puis-je regrouper tous mes achats en une seule et même livraison ?
  • Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
  • Comment choisir ou changer mon magasin préféré ?
  • Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte ?
  • Comment modifier mes préférences de contact ?
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
  • Est-ce que je peux annuler ma commande ?
  • Est-ce que je peux modifier ma commande ?
  • Comment créer un compte client sur gammvert.fr ?
  • Comment puis-je me déconnecter de mon compte ?
  • Comment supprimer mon compte client ?
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01 799 72 199
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Appel non surtaxé