Les commandes en ligne
- Puis-je payer en contre-remboursement (paiement à livraison de ma commande) ?
- Puis-je avoir la facture de ma commande ?
- Puis-je recevoir un catalogue ?
- On me demande un mot de passe, comment faire ?
- Je veux commander mais je n'ai pas accès au panier, mention hors stock !
- Que signifie l’état « paiement non finalisé » de ma commande ?
- Comment me rétracter suite à l’achat d’un article sur le site Gamm vert ?
- Comment accéder au service de contact pour les sourds et malentendants ?
- J’ai besoin de conseils pour utiliser mon produit
- Est-il possible de commander une plante que vous proposez sur votre site dans un autre conditionnement ?
- Mon code promotionnel ne fonctionne pas, pourquoi ?
- Puis-je avoir un code promotionnel pour ma première commande ?
- Que signifie l’état « soldée » de ma commande ?
- Que signifie l’état « attente de livraison » de ma commande ?
- Que signifie l’état « validée » de ma commande ?
- Puis-je regrouper tous mes achats en une seule et même livraison ?
- Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment choisir ou changer mon magasin préféré ?
- Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte ?
- Comment modifier mes préférences de contact ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Est-ce que je peux annuler ma commande ?
- Est-ce que je peux modifier ma commande ?
- Comment créer un compte client sur gammvert.fr ?
- Comment puis-je me déconnecter de mon compte ?
- Comment supprimer mon compte client ?