Service Relation Client Gamm vert

  1. Service Relation Client Gamm vert
  2. Le programme de fidélité

Le programme de fidélité

  • Puis-je utiliser la carte de fidélité sur gammvert.fr ?
  • Où sont les conditions générales du programme de fidélité Gamm vert ?
  • Pourquoi le programme de fidélité peut-il être différent d’un magasin Gamm vert à l’autre ?
  • Que faire si je ne souhaite plus adhérer au programme de fidélité Gamm vert ?
  • J’ai perdu ma récompense, comment faire ?
  • Puis-je offrir ma récompense ?
  • Comment utiliser ma récompense ?
  • J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?
  • Dois-je payer une cotisation ou m’engager afin d’utiliser cette carte ?
  • Comment obtenir la carte de fidélité ?
  • Si je n’ai pas ma carte de fidélité le jour de mes achats dans un magasin Gamm vert, m’est-il possible de cumuler mes points a posteriori en gardant mes tickets de caisse ?
  • Mes informations sont correctes, mais je ne vois toujours pas mon solde de points.
  • Je n’arrive pas à consulter mon solde de points dans mon espace personnel. Un message d’erreur s’affiche …
  • Comment consulter mes points cumulés ?
  • Comment cumuler des points ?
Une question ? Contactez-nous !
Par notre formulaire
de contact
Par Facebook Messenger
Par Twitter
Par Instagram
Appels accessibles aux sourds
et malentendants
01 799 72 199
Du lundi au samedi de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 14h
Appel non surtaxé

Notre accueil les pour personnes sourdes et malentendantes est temporairement fermé.
Mais il revient très bientôt avec de nouveaux services.

En attendant, vous pouvez nous envoyer un message écrit via notre formulaire de contact.